Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Devora votre irrésistible chef adorée

3 participants

Aller en bas

Devora votre irrésistible chef adorée Empty Devora votre irrésistible chef adorée

Message  Devora Mar 11 Aoû - 15:50

Voilà ma présentation =^_^= je sais il est temp j'aurais pu la faire plus tôt mais j'avais un peu la flemme xD

Alors, IRL:

Je me prénomes élodie j'ais 29 ou 30 ans à vous de voir ou 29 ans et demi si vous préférez ( bandes de tatillons =-_-= )
J'habites dans l'ain à 50 KM de Lyon avec ce taré de Taho, 2 chattes Minkilie et Menka, un chat Déos, et une gerbille qu'on apelle Coyotte en général à oui et une areignée dans nos wc que Taho se fait un plaisir de nourire à coup de mouches *burk* ( je sais vous vous foutez de tout ces détails mais je suis votre chef donc je fais ce que je veux NA )

In Game:

Devora, Chef des Shadow,
Superbes mage intrépide , inteligente, rusée, courageuse, un peu bourine à la couronne d'après certain
et parait-il perverse et sadique ( Ce qui est totallement faux pour les deux derniers qualificatifs qui à dis ça d'ailleur que je le fouettes Twisted Evil c'est Mulot le pervers sadique de la famille boulet )
Aimes passer du temp avec ses amis,et sa famille .
Vous pouvez la trouver un peu partout mais surtout sous ses arbres à nosville lorsqu'elle veille sur le village en sortant de temps à autres ben comment dire .... pas mal de conneries Rolling Eyes surtout tard le soir sombre pourra confirmer malheureusement Evil or Very Mad
Voilà ce sera tout pour le moment c'est assé je crois ? non ?


Dernière édition par Devora le Jeu 20 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

Devora votre irrésistible chef adorée Empty Re: Devora votre irrésistible chef adorée

Message  Sxcker Mar 11 Aoû - 15:58

Mdr tu aurais pu évité pour le nom de tes chattes..
Sxcker
Sxcker

Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 28
Localisation : Valenciennes (59)

http://MonKeyDK.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devora votre irrésistible chef adorée Empty Re: Devora votre irrésistible chef adorée

Message  Devora Mar 11 Aoû - 16:42

J'fais ce que je veux =-_-= et puis pourquoi juste celui des chattes ? ceux de mon chat et de la gerbille sont pas primordiale non plus...
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

Devora votre irrésistible chef adorée Empty Re: Devora votre irrésistible chef adorée

Message  Sxcker Mar 11 Aoû - 17:41

Roh sa yé jai pas parlé des autes elle est pas contente u_u
Sxcker
Sxcker

Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 28
Localisation : Valenciennes (59)

http://MonKeyDK.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devora votre irrésistible chef adorée Empty Re: Devora votre irrésistible chef adorée

Message  Sandro83500 Mar 11 Aoû - 19:36

mdr, jolie présentation, bien complète lol!

Tout à fait d'accord, perverse et sadique geek
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

Devora votre irrésistible chef adorée Empty Re: Devora votre irrésistible chef adorée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum