Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ Candidature refusée] candidature de laolas

+4
Hitso
Devora
gravrore
laolas
8 participants

 :: Famille :: Recrutement

Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  laolas Mar 18 Aoû - 14:13

~~ IRL ~~

Prenom : thomas
Age :16 ans
Sexe :masculin

~~ IG ~~

Classe :mage
Pseudo :laolas
Niveau :52
Les SP ( Niveau et + Combien ) : sp1 lvl 21 +1,sp2 lvl 28 +0 et ma sp3 lvl 21 +0
Resist :resist feu 45% resist eau 50%,resist 40% et resis obs 65%
Èquipement : haute qualité sage rouge,robe elementaire, corne de bison d'eau.
Nosmate :hamster et kliff Very Happy
Actif ( Oui Ou non ) : oui
Horaire ( Quand vous Jouez ) le soir et l'après midi de temps en temps.

~~ Ex Fafa ~~

Parles nous un peu de ton ancienne fafa , et pourquoi tu l'as quittée ?
whites bite:je c pa pourquoi ils mon jeté Sad

Comment as tu connu La fafa shadow of death ? ( Si par quelqu'un , Qui ? )
je l'ai conue grace a mon frere gravrore.

:: Questionnaire ::
Pourquoi veux tu entrer chez les Shadow of death:je veux rentrer pour conaitre mieu le jeu son systeme et d'otre chose et xp pour la meme occasion mais surtout pour l'ambiance Smile
Qu'est-ce qui te plait le plus dans le jeu :les diferente classes les monstre nous sommes auusi libre nous pouvons bouger ou l'on veut.c'est un jeu asser ouvert a tous.
Que penses tu du LoD :Le lod est très bien pour xp j'aime bien mais il n'y a pas que sa aussi.
Que penses tu des raids en famille :je pense que c bien pour parler en famille s'echanger phrases discuter.

laolas

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  gravrore Mar 18 Aoû - 19:40

Moi je peut pas affirmé etre completement neutre mais il ne ma pas averti de sa candidature il doit etre sacrement motivé ! Bon certe, son lvl est bas mais il sait quand meme healer mieu que certain autres mages, il a xp au pii jusqu'au lv je sais pas combien de metier mais il a quand même du merite le petit lao ... c'est mon frere donc pour moi c'est pour mais je peut tout a fais comprendre qu'il ne soit que tres peut pris en compte .


*remarque : Lao les White ton pas virer .... ils ont dissous et oublier de te recontacter a la naissance de leurs nouvelle fafa qui était les kazé Razz

gravrore

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  Devora Mar 18 Aoû - 20:15

Pour ma part le lvl est vraiment en dessout du lvl mini que l'on demande mais c'est le frère de gravrore et pour son lvl je trouves ses résistes pas mal donc selon l'avis des autres on y réfléchira mes assistants et moi le soucis étant tout de même que l'on est très peu de son lvl et du coup il risque de se sentir seul
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  gravrore Mar 18 Aoû - 20:32

Le ptiot lao seras pas seul il y a ... y a ...

Bon ok il seras seul ca va>< ! xD Non mais je pense que sa c'est pas un probleme pour lui je pense qu'il mise surtout sur l'ambiance ^^'

Je suis désolé de repondre a sa place mais lui il est chez l'autre parent et c le bordel dans une famille recomposé (demi-frere) donc la il a pas les possibilité de ce co tres tard chez son autre parents et voila ........... bla bla ..... compliqué mais c nos affaire ... xD

gravrore

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  Hitso Mar 18 Aoû - 22:15

depuis le temp que on se connai gravor tu ma jamais dit que laolas etait ton frere Oo
pour son lv ses resiste son corect c sur ^^
Mais le lv...
A voir ya un risk que tout les ti lv du coin postule sur notre fofo ^^
pour ma part jaurais un avi neutre
Hitso
Hitso

Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  gravrore Mar 18 Aoû - 22:38

Lol Hitso tavais jamais remarqué que les rares foies ou lao venait au lod, je le prenais dansmon groupe ? xD

gravrore

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  Sandro83500 Mer 19 Aoû - 18:45

Désolé Gravore mais pour moi c'est non pour le moment.
On a mis un lvl mini et on a déjà refuser des proches d'autres joueurs en attendant qu'ils aient le lvl.
Les resists sont clean pour le lvl je pense que se ne doit pas être un mauvais joueur mais je suis pour que les règles soient appliqué au plus près possible sinon aprés c'est l'anarchie.

Dans quelques lvl je dirait oui sans hésiter mais pour le moment lvl trop bas.
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  SombrePresage Jeu 20 Aoû - 1:29

Desole mais je suis dans le refus
SombrePresage
SombrePresage

Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Proche de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  £eonidaS Jeu 20 Aoû - 1:48

contre aussi desolé grav level trop bas
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  mathilde08 Ven 21 Aoû - 11:26

Ben dsl aussi grav mais pour moi c'est non, sinon après faudra dire oui a tous le monde.
mathilde08
mathilde08

Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  gravrore Ven 21 Aoû - 17:37

Ben je m'en doutai un peu lol .... je comprend perci quand même ^^'

gravrore

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  Devora Lun 21 Sep - 12:30

Candid refusée
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature refusée] candidature de laolas Empty Re: [ Candidature refusée] candidature de laolas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Famille :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum