Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon retour

+8
taho
Sandro83500
rohff94
darkfly
irlina
mathilde08
Amina
£eonidaS
12 participants

 :: tout et rien :: Flood

Aller en bas

Mon retour Empty Mon retour

Message  £eonidaS Sam 29 Aoû - 1:45

Donc voila tout d abord je pense que je devrai m excuser aupres de chacun de mettre sauvé comme sa mais vous me connaissez je le ferai pas.^^
Le motif de mon depart a été abusé et je m en suis rendu compte trop tard j ai preferé avancer que de continuer a entretenir de bonnes relations ds ce jeu beaucoup de personne me "manque" et je m ennui encore plus qu avant.

Je fait ce post pour avoir vos avis sur mon eventuel retour lachez vous ^^ traitez sa comme une candid classic
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Amina Sam 29 Aoû - 10:31

Oo

I 'am choqued Shocked

Tu m'étonneras toujours xD, je suis pas contre ton retour ^^.
Amina
Amina

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  £eonidaS Sam 29 Aoû - 13:54

merci Ami je vais arreter d ecouter les autres on m avait certifié que tu voulais meme plus me parler snif !
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  mathilde08 Sam 29 Aoû - 14:09

Oui arrête d'écouter les conneries de certaine personne, d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui ta raconté des choses alt+E. Mm si tu es un chieur Razz je suis pour ton retour^^. Mais j'avoue que comme ami j'étais lon de m'imaginer que tu reviendrai et ca fait plaisir que tu revienne, a bientot j'espère.
mathilde08
mathilde08

Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : marne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  irlina Sam 29 Aoû - 14:43

Je ne suis pas contre ton retour non plus.

irlina

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty DarkFly

Message  darkfly Sam 29 Aoû - 14:47

£eonidaS je ne te cache pas que c'est lâche ce que tu as fais mais bon tout le monde peuvent faire des erreurs c'est la natures XD
Mais plus de ca ! Pour ^^
darkfly
darkfly

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Amina Sam 29 Aoû - 14:56

Bah oui je voulais mais j'y arrive pas xD, alors avec ce post c'est encore plus dur xD


Dark xDDD
Amina
Amina

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  rohff94 Sam 29 Aoû - 14:59

moi cé avec plaisir ke je di oui pr ton retour.comme on dit l'erreur é humain.a bientot j'espère
rohff94
rohff94

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 41
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Sandro83500 Sam 29 Aoû - 20:10

Comment je pourrais dire non Evil or Very Mad

Bien sur je suis pour que tu reviennes, bien que je sois contre le fait qu'on se barre d'une fafa pour y revenir quelques temps aprés ...

Je pense que la majorité de la fafa sera pour dire oui (c'est bien partit pour ^^), la vraie question est à mon avis: assitant ou simple joueur? (je sais pas si tu y avais pensé ou pas ou autre)
Arrow pour moi se serait en tant que simple joueur, t'as été un bon assistant mais le fait que tu sois partis fait que je ne peux pas te dire oui pour assistant. (si tu reviens en assistant je respecterais ce choix quand même, je donne juste mon avis! ^^)

En espérant te revoir bientot parmis nous Cool
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  taho Dim 30 Aoû - 0:21

pour ma pars j ai ete asser deçu que tu parts,se qui ma le plus deçu c est que tu ma meme pas demander du gravier d avances en cas de besoin urgent avec pepette, enfin c est comme ça,pour je sais pas encore ,je boude encore un peu, quelques jours avant de me prononçer
taho
taho

Messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 48
Localisation : rhone alpes

http://taho.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  £eonidaS Dim 30 Aoû - 5:02

desolé taho mais etant donné que je suis en plein travaux du gravier j en ai plein ma cour Wink

pour repondre a la question sur mon role d assistant que je le sois ou pas sa m es egal le principal c 'est de revenir si par la suite vous trouvez que je geré mon role d assistant pkoi pas

et enfin la question de math je ne divulguerai pas le nom de la personne mais sa ma servi de leçon

dc voila a bientot peu etre
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Sandro83500 Dim 30 Aoû - 10:57

Je suis satisfait de la réponse lol!

Mais ca fait chier ca serait bien de savoir qui deforme les propos Twisted Evil
De toute facon on a tous plus ou moins parler vu qu'on était décu que tu t'en aille.
L'important c'est que tu es compris que c'est ici LA MEILLEURE fafa du jeu lol! geek
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  £eonidaS Dim 30 Aoû - 13:51

bin d apres les dires de cette personne ma Ami d amour ne voulait plus me parler alors j etais triste. Sad

Sandro la meilleur famille c'est bien sur les shadows mais uniquement qd j y suis lol
Pas sur la quantité mais sur la qualité rien de comparable avc la fafa que je viens de faire
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  gravrore Dim 30 Aoû - 19:59

Même si toi tu as été contre mon retour, moi je suis pour le tiens mais j'étais d'accord avec Hitso

gravrore

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Zang Dim 30 Aoû - 22:14

Vu le nombre de pour ca cahngera rien xD
mais j entend dire que c est 4 personnes qui entre als qu l on vote que pour toi... enfin moi ce que j en dit ^^
je doute ca fasse quelque chose

Zang

Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  £eonidaS Dim 30 Aoû - 22:24

En gros tu veux dire que moi seul reviens ?
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  gwadan971* Dim 30 Aoû - 22:26

Slt £eo =) , si je suis dans cette famille c'est bien grace a toi . J'ai ressenti pendant un moment ce qu'était une vrai famille avec toi et les autres et c'est avec toi que j'avais le plus d'affinité et qui ma appris les regles de notre famille.
Je n'avais pas compris pourquoi tu nou avais quitter mais maintenant je comprend quon doit faire des effort et ameliorer encore plus notre famille et plus precisement question "activité" et "aide" , je ne regrette pas ton depart chez les mogs mais je sais que si tu reviens tu aura une place parmi nous =)

Je souhaite que tu revienne =)

Ton ami gwadan

gwadan971*

Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  gwadan971* Dim 30 Aoû - 22:36

Et voila j'ai oublié de texpliqué quelque chose je veux just que toi et pepette vous revenez mais pas awaken car elle est deja parti deux fois de la fafa et sa enerve assez les membres et bandi parceque il est parti pour te suivre et a quitté la famille sans aucune raison , si bandi ve revenir il faut quil me prouve les raisons de son depart chez les mogs et ne pas sortir les meme raisons que toi car haque reponse doit etre individuelle.

PS: Awaken , je laccepte pas dans notre famille

gwadan971*

Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Amina Lun 31 Aoû - 0:27

Je pense pas que les séparés soit une bonne chose enfin je dit ça je dit rien Rolling Eyes


Sombre ton avis xD
Amina
Amina

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Sandro83500 Lun 31 Aoû - 0:30

Oula moi j'avais compris seulement retour de Leo.

Si les autres veulent revenir qu'ils fassent comme toi et qu'ils s'expliquent (bon pepette je comprend c'est ta femme (si je ne me trompe pas), donc ca me parais logique qu'elle t'ai suivi).

Ce qu'il en est des autres, j'attend leurs explications pour me prononcer, tant qu'ils ne l'auront pas fait se sera non pour moi!

En se qui concerne awaken, je suis du même avis que Gwadan, il est déjà partis 1 fois, est revenu et au bout de 2-3 jours repars. Pour moi il a déjà eu sa chance, il l'a laissé filler donc je suis contre son retour, la fafa c'est pas un moulin on en sors pas et rerentre quand bon nous semble! (laisser 1 chance oui, 2 faut pas pousser!).

Voila mon avis
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  £eonidaS Lun 31 Aoû - 3:28

Je comprend tout a fait mais je ne vais nul part sans mes 3 zouaves de tte façon laisser tomber apparement d apres ce que j ai entendu personne ne fait d effort pour ameliorer la fafa donc je ne reviendrez pas [ferme definitif] malgré les efforts de certaine personnes pour gerer et essayer de vous divertir personne n es capable d avoir un minimum de reconnaissance pour eux donc pour moi vous n etes pas une famille (meme si sa reste un jeu).

J espere garder contact avc les personnes que j apprecie

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation ds le jeu et si vous voulez discuter avc moi n esitez pas je mord pas.

Devo, Sombre et Mathilde je vous souhaite bien du courage
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Amina Lun 31 Aoû - 11:56

Bonne continuation à vous les zigotos xD

A la prochaine j'espère^^

Et arrête avec ami d'amour Evil or Very Mad
Amina
Amina

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Sandro83500 Mar 1 Sep - 19:13

c'est mignon Ami d'amour! XD

Bon ba moi je sais pas trop ce qui se passe cette semaine vu que je peux pas me mettre sur nostale.

Enfin bon, bonne continuation à vous 4 et au plaisir de vous revoir dans le jeu Cool
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  deivai Mer 2 Sep - 3:50

Leo, tu as fait un bon choix en allant chez les nostaliance, je te souhaite quand même une réussite.

deivai

Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour Empty Re: Mon retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: tout et rien :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum