Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

World of War

Aller en bas

World of War Empty World of War

Message  Raiu Ven 11 Sep - 9:56

Les hommes ne sont pas libre de diriger leur propre vie, mais dans ce cas existe-t-il quelque chose de transcendant dans ce monde ? Est-ce la main de dieu qui scelle à jamais leur destin ?

Nous nous retrouvons projeté dans un univers médiéval, En Europe vers la fin de XIV° et début du XV° siècle. Cette époque est fortement marquée par la guerre. Une guerre ou les hommes empoignent leurs épées et ce battent de toute leur âme pour ensuite mourir sourire aux lèvres. D’immense champs de batailles ou un nombre incalculable de cadavres d'hommes gisent, ce sont des sacrifiés, pour leurs rêves, leur fierté ou simplement pour la sensation de mettre sa vie un jeu. Cette époque est aussi touchée par le viol, le meurtre et les maladies. Les femmes violées, les enfants brulés, les vieillards massacrés. Une époque de violence et d’horreur représentée par trois sentiments inextinguibles. La peur, la souffrance et la haine dont chacun ne peut être ignoré. C’est la guerre. Violente et douce, horrible et magnifique, agitée et calme. Là où l’instinct de survie prédomine, ou seul la loi du plus fort est appliquée, ou la folie de l’homme est totalement libéré.

Dans ce monde il existe des hommes de différentes classes. Le roturier désigne l’ensemble des gens non noble, dont la classe social et inférieure, c'est-à-dire les paysans, mercenaires et autres cerfs. Ne possédant très peu de chose ils sont les plus vulnérables aux conséquences des guerres. La Noblesse quand à elle comme son nom l’indique sont des gens nobles qui ont des droits plus grand que les roturiers, comme le commandement des armée militaire ou de diriger une ville en imposant leurs lois. Chevaliers ou travailleurs de métiers d’armes, ils sont souvent représentés comme les héros de cette époque. Pour finir la royauté qui représente le plus haut statut social, Chef de nation désigné par le nom de roi exerçant son régime politique qui est la monarchie dans laquel il est le seul à utilisé tout les pouvoirs.

Mais venons plutôt tout en bas de l’échelle en plein milieu d’une bataille qui après 2 mois de combats acharnés réussi à envahir le château ennemi. Des centaines de soldats en armures, glaives et boucliers en main se dispersent dans les coins et recoins telle des fourmis dans une grande fourmilière. Tranchant des têtes, transperçant des poitrines, broyant des os. Une rivière de sang coule sur les remparts du fort. Soudainement une flopé d’homme sont repoussé brutalement dans les airs, l’un d'eux a la mâchoire inferieur complètement arrachée, coupée net. Une ombre imposante apparait devant les soldats pétrifié qui ne veulent plus avancer. Un homme aussi grand qu’un ours en armure grise fait barrage et empêche les envahisseurs de tuer le dirigeant du château. L’homme s’écrie haut et fort en brandissant sa hache qu’il ne les laissera pas passer. Connaissant les rumeurs sur l’homme qui se présente à eux, disant qu’il a vaincu 15 hommes à lui tout seul. Malgré que le commandant de l’armée leurs ordonnant de l’attaquer aucun d’eux ne bronche.

Quand tout à coup un jeune garçon qui ne doit pas avoir plus de 17 ans se met en avant tenant l’épée sur son dos près à la dégainer. Les soldats sont étonné par le cran du jeune homme, mais aussi par son épée, celle si est immense, aussi grande qu’un homme, non même plus. Elle ressemble plus à une énorme et lourde plaque de fer. Le garçon porte une armure légère qui lui protège juste le haut du corps (épaule et poitrine). Sa tête quand à elle est recouverte d’un casque indépendant de l’armure qui le protège légèrement, mais suffisamment pour ne pas recevoir de coups mortel. Il ce retourne vers le commandant de l’armée et demande combien vaud la tête de l’homme en face de lui, n’étant qu’un simple mercenaire et non un chevalier, il a besoin d’argent pour manger. Après une petite négociation pour 10 pièces d’or le garçon sprint vers son adversaire dégainant son imposante épée et foudroit de coup le soldat en armure grise qui pris de court ce protège avec le manche de sa hache. Pris de colère l’homme projete sa hache vers la tête du jeune mercenaire mais percute la lame de son épée. La lame de l’arme du chevalier gris est coupée net par la monstrueuse épée du jeune homme. L' épée va ensuite se loger dans les entrailles de son ennemi pour enfin tel un boulet de canon découper en deux l’armure et le chevalier gris comme du beurre.

La bataille ce termine quelques heures plus tard, le jeune garçon félicité et payé, s’apprête à partir quand le commandant de la troupe envahisseur lui propose de devenir son escorte, mais celui-ci refuse sans y réfléchir a deux fois. Voulant le retenir pour ne pas perdre un bon élément, il l’attrape par le bras. La réaction du jeune homme est fulgurante. Il le repousse brutalement s’écriant sur un ton colérique.


- ME TOUCHE PAS PUTAIN DE NOBLE !!!

Sur ces mots il s’en va sous les injures du commandant vers son prochain combat sur un nouveau champ de bataille. Qu’est ce qui peut pousser un si jeune garçon vers la mort. Ses yeux sont emplis de colère, de souffrance et de peur. Ils sont habituées à voir des gens mourir, à tuer. Comment la guerre peut elle changer les gens, même un enfant pour qui tuer à la guerre n’est qu’un métier pour survivre. Marchant droit devant vers une nouvelle guerre, pour faire goutter encore et encore à son épée le gout du sang. Pour survivre dans ce monde sans pitiée.


Dernière édition par Raiu le Ven 11 Sep - 10:01, édité 1 fois

Raiu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

World of War Empty Re: World of War

Message  Raiu Ven 11 Sep - 10:00

Bon d'abord escuse pour mon gros retard, mais en fin de compte ma première histoire ne m'inspérait pas, donc j'ai changé pour un milieu médiévale-fantasque.
Donc voila j'ai le mit le décort et mon perso en jeu, à vous de mettre maintenant votre personnage ou pas sur cette histoire.

bonne chance ^^

Raiu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum