Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts

+7
Sandro83500
banditem
£eonidaS
taho
Sxcker
gravrore
tuierts
11 participants

 :: Famille :: Recrutement

Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  tuierts Mer 22 Juil - 17:26

~~ IRL ~~

Prenom : Benoît
Age :14ans
Sexe :masculin

~~ IG ~~

Classe :ARCHER
Pseudo :tuierts
Niveau :64 enfn bon on ne va pas chipoter pour 30 % donc 65 Very Happy
Les SP ( Niveau et + Combien ) : sp4:lvl54+5 Smile //sp2:lvl39+0 Crying or Very sad //sp1:lvl9
Resist :obscure 71%//feu 49%//lulu 64%(sans boost sp4)
Èquipement : tunique toscane r7+3//paix verte bientot r5+5//dague esprit r5+3
Nosmate :tufu glad 57
Actif ( Oui Ou non ) : oui
Horaire ( Quand vous Jouez ) : 9-10h/12h//13h30-20h//21h-23h quand e n'est rien de prévu avec mes ami ou autre Very Happy

~~ Ex Fafa ~~

Parles nous un peu de ton ancienne fafa , et pourquoi tu l'as quittée ? J'ai quitté mon ancienne fafa car ils penssait lod lod lod et jamais raid Mad


Comment as tu connu La fafa shadow of death ? ( Si par quelqu'un , Qui ? )je l'ai connu car je voyais de plus en plus de personne qui me passait devant dons je me suis dit tien pourquoi pas postuter lol!


:: Questionnaire ::
Pourquoi veux tu entrer chez les Shadow of death:J'ai envie de venir car je n'ai plus de fafa lol! nn je veut entre dans la fafa car elle allère d'etre bien Razz
Qu'est-ce qui te plait le plus dans le jeu :le lod dans la bonne humeur et etre en rid fafa et aussi etre avec mon frere
Que penses tu du LoD :le lod n'est pas obligatoir celui qu veux pas loder il lod pas Smile
Que penses tu des raids en famille :c'est très bien sa change du lod

PS:Si je vien je vien avec mon frere il est lvl 31 archer avec sa sp4 en inventaire

tuierts

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Châteauroux (36)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  gravrore Mer 22 Juil - 17:29

Aaaaaah tuitui ta quitter ta fafa ? ^^" ben moi je suis pour je le connais depuis longtemps, ses motivation sont bonnes, ses resist ça va, et pour le lvl c'est a peu pres correcte Donc moi un grand Pooooour mais bon attendons d'autres avis Wink

gravrore

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  Sxcker Mer 22 Juil - 19:22

Pour ton frere je ne sais pas mais ; à 30% pres on dit quand meme 64 c'est comme si je disais que jété a 40% de 80 mais je suis 79 Smile
Pour ma part je suis pour ta rentrée mais ton frere je ne sais pas ^^
Sxcker
Sxcker

Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 28
Localisation : Valenciennes (59)

http://MonKeyDK.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  taho Mer 22 Juil - 19:23

avis favorable mais augmente tes resistes feu au moin pour la corne quand tu irra au LOD
taho
taho

Messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 48
Localisation : rhone alpes

http://taho.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  £eonidaS Mer 22 Juil - 21:49

pour ma part c oui pour ta candidature mais celle de ton frere je ne sais pas en attente des avis des autres
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Bonjour

Message  banditem Jeu 23 Juil - 12:07

Bonjour , donc pour toi je ne suis pas contre ta venue dans la famille , en augmentennt un peu tes resist .
Par contre pour ton frere , on na deja refusé des ami ou copine de certain menbres pour des lvl identique a celui de ton frere . Donc je suis contre pour ton frere pour le moment Lvl a augmenter avant .

Merci
banditem
banditem

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Lille

https://shadowofdeath.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  Sandro83500 Jeu 23 Juil - 19:56

Pour ton entré mais contre celle de ton frère car comme l'a dit Bandit on a refusé des proches à cause du level. Mais quand il aura augmenter je pense qu'il y aura pas de problème ^^
Sandro83500
Sandro83500

Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : La Seyne geles

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Le p'tit tuituit !!

Message  seliinou Jeu 23 Juil - 23:59

Salut !!
Moi chui' pour l'entrée du p'tit tuituit ! et on va pas le séparer de son frère quand même Sad
sinon c'est un bon gars super sympa et toujours là quand on en à besoin Smile tout comme son frère d'ailleurs cat
voila gentil tuitui =) boulet *ouille ! aï ! non pas tapé ! *

seliinou

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty candidature

Message  bella Ven 24 Juil - 1:12

moi jsui pour ta rentré mais pour ce qui est de ton frére je suis sans avi

bella

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  gravrore Ven 24 Juil - 13:27

Huhu pour l'amelioration se ses resist je m'en charge des son entrée (si il entre) ds la fafa, je l'aiderai y a pas de probl Cool

gravrore

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty re^^

Message  tuierts Ven 24 Juil - 20:48

Re c'est juste pour savoir si vous pouvais prendre mon frere quand il sera lvl 50 ? voila merci a+

tuierts

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Châteauroux (36)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Hum que dire ......

Message  sniper36 Sam 25 Juil - 0:56

Tu sais tres bien que chui chiant hein =) Humm.... J'vey te dire quoi Very Happy Atta je réfléchie je sais pas dutout.... Oui? non? la question se pause :/ Bon aller Ba biensur que Non è_é Heu jve dire Un grand OUI x')!. Pour ton frere Bas moi j'voie pas d'inconvénient mais ses pas a moi d'en décidé sa. Laughing

sniper36

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  Devora Sam 25 Juil - 2:52

J'ais discuté avec tuierts en chuchos et comme pour les autres il devra attendre que son frère soit lvl 58 minimum pour le faire entrer dans la fafa si tuierts veux venir avant son frère il est le bienvenue
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature annulée]Candidature de tuierts Empty Re: [ Candidature annulée]Candidature de tuierts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Famille :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum