Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sondage [ litio ]

4 participants

Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty Sondage [ litio ]

Message  litio Ven 24 Juil - 22:23

Bonjour , enfaites juste pour faire un petit sondages sur les personnes qui m'aimé pas ( se que je consoit trés fortement ) . Car voilà cet aprés midie a eu lieu bon consiel pour savoir si je devait rentrée dans la famille définitivement ! Sur se j'ai reçue un non à apparement je n'aurai pas eu un bon comportement / il y aurai plus de membres qui m'aime pas que le contrére m'aton dit .... donc ne voulant pas écouter c'est foutése j'ai quitter ( de toute façon on m'aurtai virer sinon ). Aprés j'en est parler avec certaine personne de la famille qui bon dit que c'été plustot les assitant qui m'aimer pas ( et je me demande par aillieur pourquoi bon conseil a eu lieu juste aprés la blague de léo et bandi aprés que j'ai dit que de la geul .... vous souvenez léo et bandi on inviter devora a rejoindre le mini a bandi je me souvien bien =) Et je me demander aussi si on vous en a demander votre avis ?!
Bref je demande a se qui ne m'aime pas de le dire juste un peu de courage et à se qui m'aime vous pouvez le dire ... !! voilà sa serra tous a+

litio

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty Re: Sondage [ litio ]

Message  taho Ven 24 Juil - 23:37

perso tu me derangais pas , peut etre un peu radin mais bon on pas etre parfais lol!
taho
taho

Messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 48
Localisation : rhone alpes

http://taho.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty Re: Sondage [ litio ]

Message  Devora Ven 24 Juil - 23:37

Merci de me traiter de menteuse et ce n'était pas la seule raison de ton départ
Devora
Devora

Messages : 162
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 44
Localisation : t'aimerais bien savoir hein?

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty Re: Sondage [ litio ]

Message  £eonidaS Ven 24 Juil - 23:48

Moi j en ai rien a foutre je t aimai pas pour diverse raison bonne route chez les killer passe leur le bonjour de ma part
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty !!

Message  litio Sam 25 Juil - 0:04

Devora attention le bute de se sujet c'est de comprendre ma nane rentrée dans la famille ! Et je ne t'est pas fait passer pour une menteuse >< j'ai dit les raison plus forte ( peut -être aussi le splus plaisante =) j'ai mi ... se n'est pas pour rien !!

litio

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty !!

Message  litio Sam 25 Juil - 0:18

Voilà en attendant il y a que léo la ... ! Et je me rappelle bien que tu ma dit : je doit réunir léo et bandi et dmd l'avis a la fafa ! Sa voudrai dire sinon que sous presxque que 1 ou les 2 assi m^me pas je doit partir ?

litio

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty Re: Sondage [ litio ]

Message  £eonidaS Sam 25 Juil - 0:31

pour etre clair avec toi nombreux sont les gens qui ce sont plaind de toi on a fait en sorte de conserver l ambiance qui regne dans notre fafa apres si des personnes ont manqué d honneté ce n est plus notre probleme
£eonidaS
£eonidaS

Messages : 84
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty !!

Message  litio Sam 25 Juil - 1:19

D'accord leo !! Aprés avoir parler a dévora je comprend mieu ... =) C'est que je suis tomber de haut c'est tous ! Car pour ceux qui ne savait pas j'ai une proposition des killer ( ex fafa a devora, bandi... =) , j'aurais pu vous quittez et aller chez eux ( sachant que c'est une trés bonne fafa même les ex de cet fafa le disent =) et non pourtant je susi resté =) Bon bref on ne pas plaire a tous le monde ><

litio

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty !!

Message  litio Sam 25 Juil - 1:22

D'accord leo !! Aprés avoir parler a dévora je comprend mieu ... =) C'est que je suis tomber de haut c'est tous ! Car pour ceux qui ne savait pas j'ai une proposition des killer ( ex fafa a devora, bandi... =) , j'aurais pu vous quittez et aller chez eux ( sachant que c'est une trés bonne fafa même les ex de cet fafa le disent =) et non pourtant je susi resté =) Bon bref on ne pas plaire a tous le monde ><

litio

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage [ litio ] Empty Re: Sondage [ litio ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum